CORONAVIRUS – LETTRE D’INFORMATION

Coronavirus: restez chez vous pour vous protéger et protéger vos proches
Notre pays connaît actuellement une situation d’une ampleur et d’une gravité exceptionnelles. Le Président de la République s’est une nouvelle fois exprimé avant-hier soir et le Premier Ministre hier soir pour annoncer les nouvelles mesures de lutte contre le virus Covid19. Il est impératif que chacun d’entre nous soit responsable et respecte le confinement pendant une durée d’au moins 15 jours, ainsi que les gestes barrières: se laver les mains, respecter une distance d’au moins 1 mètre entre les personnes, tousser dans son coude. Des dispositifs ont été mis en place de soutien aux entreprises, pour l’école à domicile, pour les personnes les plus fragiles, … que je vous détaille dans cette lettre d’information. 
Toutes mes pensées vont aux personnes touchées par la maladie ou qui ont perdu un proche, ainsi qu’aux personnels soignants qui se mobilisent chaque jour pour nous et aux agents des services de l’Etat qui assurent la continuité du service public.
Sur ma page Facebook et mon site internet www.jean-terlier.fr, je continuerai à vous informer des mesures prises pour l’économie, notre santé, la protection des plus fragiles…
Ma permanence parlementaire à Castres reste fermée jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez me joindre:
mail: jean.terlier@assemblée-nationale.fr
téléphone: 05 63 35 89 86
ou via ma page Facebook: @JeanTerlier
Prenez soin de vous, de vos proches et restez chez vous!Notre pays connaît actuellement une situation d’une ampleur et d’une gravité exceptionnelles. Le Président de la République s’est une nouvelle fois exprimé avant-hier soir et le Premier Ministre hier soir pour annoncer les nouvelles mesures de lutte contre le virus Covid19. Il est impératif qu…